top of page

Le sacre de Lila au CAM en tournée 2024-2025

Le spectacle Le sacre de Lila, chorégraphié par Ismaël Mouaraki, sera présenté dans le cadre du CAM en tournée pour la saison 2024-2025. Après avoir conquis les scènes québécoises et internationales et remporté le prix de la meilleure œuvre chorégraphique québécoise en 2024, Le sacre de Lila continue de faire vibrer les cœurs avec ses performances exaltantes.


L'année dernière, Destins Croisés avait également participé au CAM en tournée avec son spectacle Phenomena, marquant un succès retentissant auprès de cinq maisons de la culture, dont notamment Rosemont - La Petite-Patrie, Ahuntsic et Montréal-Nord qui continuent de faire confiance au travail d'Ismaël en présentant à nouveau sa dernière création.



Les dates à venir

21 novembre 2024 Maison de la culture Saint-Laurent (Salle Émile-Legault)

22 novembre 2024 Maison de la culture Janine-Sutto

27 novembre 2024 Maison de la culture Rosemont—La Petite-Patrie (Salle Jean-Eudes)


28 novembre 2024 Maison culturelle et communautaire de Montréal-Nord


06 décembre 2024 Maison de la culture Ahuntsic-Cartierville


29 avril 2025 Théâtre Outremont



Un retour attendu à Montréal

Après deux ans de tournée au Québec et à l'international, Le sacre de Lila revient à Montréal, deux ans après sa première présentation à l'Agora de la Danse. Cette nouvelle série de représentations dans le cadre du CAM en tournée marque un moment spécial pour la compagnie et pour tous ceux qui ont suivi l'évolution du spectacle.


Clôturant en beauté la saison 2024-2025, le public est invité à célébrer cette saison mémorable et à redécouvrir Le sacre de Lila dans ce cadre exceptionnel, proche de chez vous et en toute intimité !


CAM en tournée, le contexte idéal pour rencontrer le public montréalais.

Le CAM en tournée est un programme de diffusion incontournable du milieu culturel, rendu possible grâce à la collaboration des Maisons de la culture de Montréal et de l’Association des diffuseurs culturels de l’Île de Montréal (ADICÎM). À travers une programmation gratuite ou à peu de frais, il vise, depuis 1983, la circulation d’œuvres de différentes disciplines artistiques sur tout le territoire de l’île de Montréal tout en permettant aux artistes d’aller à la rencontre de nouveaux publics et de toucher les citoyennes et citoyens dans leur quartier.


Crédits photos

Le sacre de Lila, représentation au Théâtre de la Ville de Longueuil, 25 janvier 2024 @ Serge Robert

Yorumlar


bottom of page