top of page

Le sacre de Lila : Destins Croisés de retour aux États-Unis.


Le sacre de Lila, la dernière production de Destins Croisés, traversera la frontière canado-américaine pour être présenté dans l'État de New-York, cette saison. Ce spectacle, qui a déjà conquis le public Québécois, fera escale dans deux prestigieux lieux de la scène artistique américaine.


PS21 à Chatham, NY

La première étape de la tournée américaine de Destins Croisés se déroulera au PS21 à Chatham, New York, les 24 et 25 août 2024. Niché dans un cadre pittoresque, le PS21 est connu pour son engagement envers les arts de la scène et offre une scène parfaite pour dévoiler Le sacre de Lila à un nouveau public nord-américain.



New-York Live Arts

Ensuite, Le sacre de Lila sera présenté au renommé New-York Live Arts les 8 et 9 novembre 2024. Cette scène emblématique de la danse contemporaine et des arts de la performance est le lieu idéal pour le marquer symboliquement le retour de Destins Croisés aux États-Unis. La dernière fois que la compagnie a eu le privilège de se produire sur le sol américain, c'était en 2012 à New-York, avec son spectacle Loops. Douze ans plus tard, Destins Croisés revient avec un spectacle qui incarne son évolution artistique et une passion renouvelée pour la danse contemporaine.




Un retour attendu

Pour Destins Croisés, ce retour aux États-Unis est bien plus qu'une simple tournée. C'est une opportunité de reconnecter avec un public qui lui a tant manqué et de partager sa vision artistique avec des spectateurs avides de découvertes. La compagnie est très heureuse et reconnaissante pour cette chance de présenter Le sacre de Lila dans deux lieux aussi prestigieux.


Le public est attendu nombreux à Chatham et à New York pour célébrer ensemble Le sacre de Lila !


Crédits photos

Le sacre de Lila, représentation à la Salle Pauline-Julien, 23 janvier 2024 @ Ginette Biron

Comentarios


bottom of page